Salut je m'appelle Alex j'ai bien pris connaissance du réglement et souhaiterais faire partie de l'alliance mère Je pense avoir un assez bon niveau mais maintenan à vous de choisir.
SALUTATION A TOUTE L'ALLIANCE
drakul1er accroc
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : Godewaersvelde Emploi : animateur Date d'inscription : 31/12/2006
Ayant recu un message personnel de toi, je suis au courant de ta présentation et suis pour ton adhésion à l'alliance
Mais pour les autres membres, une petite présentation serait la bienvenue je pense (nombre d'habitants, race de ton village, coordonnées, pourquoi nous)
Drulak ancien
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Mer 25 Avr - 20:18
ayant recu un ptit message perso aussi je suis plutot d'accord
Alextato Invité
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Ven 27 Avr - 8:48
Bon si j'ai bien compris le sens du mot description comme vous l'entendez. Je m'appelle Alex et sa fait 1 mois et quelques jours que je joue in game. J'ai 14 ans je suis donc en 3ème J'aime bien les jeu de stratégie ainsi que les jeux de guerre comme call of duaty. Voilà je crois avoir un peu près tout dit.
Drulak ancien
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Ven 27 Avr - 21:55
aussi si tu comptes venir dans l'alliance il faudrait que tu t'inscrive sur le forum
Alextato Invité
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Sam 28 Avr - 1:01
Bah enfet je cherché une alliance et j'ai bien aimé la votre, j'ai trouvé les vos pseudo sympathique et surtout je trouve que c'est une alliance sérieuse.
Bensouman Gardien d'or
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : a cote de Paris Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Sam 28 Avr - 13:06
d'accord. Le vote est clos tu est accepté dans l'alliance. Mais vraiment penses à t'inscrire sur le forum c'est très important, sinon en plus tu ne pourras pas avoir accès à la partie privée
Alextat Invité
Sujet: Re: Rejoindre l'alliance Sam 28 Avr - 23:49
C'est bizarare je me suis enregistré sur le forum et j'arrive pas a me connécter dessus
Bensouman Gardien d'or
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : a cote de Paris Date d'inscription : 19/07/2006