Je me presente je suis Drulak, frere de Drakul Et maire de 3 Village Gaulois.
J'ai environ 1200 Habitant sous mes ordres
J'ai choisi votre alliance en en parlant a mon frere car il m'a dis que l'ambiance y ete super
Pour mon histoire j'ai commencer Travian avec l'alliance proTECTO Corp. (top50) pour laquelle j'ai ete Administrateur et co-gestionnaire mais quand cette derniere fut detruite par les LMA nous nous sommes retrouver moi et mes compagnons dans l'alliance (top25) et sa wing (top50) (les chevaliers et les disciple d'alahan) mais mes confrere ont decider de partir refaire leurs vie sur la 3eme version de travian
Voila pourquoi je me suis mis a la recherche d'une alliance
drakul1er accroc
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : Godewaersvelde Emploi : animateur Date d'inscription : 31/12/2006
Je tiens également à préciser qu'il a déjà contribuer généreusement à la défence du village de konoha no kuni de lionfeu par l'envois de plusieurs centaines de phalanges .
Ikki gardienne d'argent
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : chez moi tranquille, (HAUTE-SAVOIE) Date d'inscription : 08/10/2006
salut à toi merci d'avoir penser à nous dès que Bensouman aura lancé le vote quelqu'un t'avertira. Mais sache que pour moi il n'y a aucun soucis. Bon jeu.
Yacine28 Gardien d'argent
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Pavillons sous Bois Date d'inscription : 02/09/2006
étant donné que c'est maintenant le compte sebek20 qui est chef, il doit développer son ambassade. C'est maintenant sa priorité donc ne t'en fais pas dans 2h maxi t'a ta place et il y aura de la place pour tout le monde après demain maxi
Drulak ancien